À propos du Podcast
et de l'équipe...

Représentation d'une génération

Alors que les podcasts de radios publiques et privées se développent sur internet, nous avons souhaité proposer un podcast amateur 100% suisse romand, avec des intervenants venant de toutes parts, de tous milieux et de tous genres. Ainsi, nous espérons nous démarquer des productions existantes, et proposer des émissions proche d’un public encore peu représenté, en lien avec la génération née en 1980.

Comment tout à débuté

Ce podcast est né du besoin de communiquer, de signifier l’importance des choses qui nous ouvrent aux autres et aux vécus de chacun·e. Le faire seul n’aurait pas eu de sens. Se faufiler là où l’autre ne sait pas aller, élargir sa vision des choses, partager et apprendre   connaitre nos différences, ne plus avoir peur des avis divergents, rire de nos désaccords : ces points représentent la philosophie que nous souhaitions donner à “ça réonne”.

Avoir 30 ans et réagir à ce que chacun·e vit, à la culture, à la société, grâce à un podcast 100% indépendant.

— Découvrez l'équipe

Nicolas Di Meo

Nicolas est né en 1983, il suit une formation dans une école d’Art et de Multimédia et exerce depuis comme indépendant graphiste print-digital et vidéaste. Intéressé par beaucoup de domaines culturels et artistiques, il réunit une petite équipe d’amis pour créer “Ca résonne” afin de parler de manière engagée de sujets ancrés dans sa génération.

Bastien Gavoille

Bastien est notre fou du roi. Personnage joker, mystérieux et polyglotte, il a 28 ans depuis quelques années(!), il aime le sirop d’érable, le coloriage et les gens qui font le bruit de la bise quand ils la font. Il est là pour amuser la galerie et peut être qu’il se dévoilera un peu plus au cours des émissions.

Emilie Blaser

Formée aux Cours Florent à Paris puis à la Haute école des arts de la scène – La Manufacture de Lausanne, elle travaille aussi bien au théâtre en tant que comédienne, à la radio, la télé et intervient régulièrement dans différentes écoles de formation de l’acteur en Suisse et en France.

Denise Tripalo

Denise a 35 ans et part en escapade de 6 mois autour du monde. Elle est une curieuse et aime l’aventure depuis la plus tendre enfance. Motivée par l’action, les nouvelles expériences et l’inspiration qu’elle peut ressentir dans les différents lieux et / ou lors de rencontres elle aime l’énergie qui découle, elle retracera son voyage dans notre Podcast.

Daniel Vuataz

Daniel Vuataz est né en 1986. Il a grandi sur la Riviera vaudoise, et vit aujourd’hui à Lausanne. Il travaille quelques années dans le monde de l’édition et le théâtre. C’est peut-être son côté touche à tout (qui le pousse à écrire pour des médiums différents, et presque toujours en collectif).

Charlotte Dumartheray

Charlotte est comédienne au Théâtre principalement et est actuellement en répétitions, en vue de la création d’une pièce de théâtre qui se jouera à la rentrée. L’idée de ses chroniques est de raconter via son expérience concrète – et les réflexions qui l’accompagnent – le processus de création d’un spectacle, sa vie de tous les jours à travers des billets d’humeur.

Sébastien Duperret

Sébastien Duperret est né en 1982 à Vevey. Comédien, metteur en scène et musicien à ses heures, il partage son temps entre les meurtres et mystères et le conservatoire de musique de Lausanne où il donne des stages d’interprétation théâtrale aux jeunes instrumentistes. Ses passions: les sciences, les théories du complot absurdes et le revenu de base inconditionnel.

De nouveaux épisodes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

(Visited 61 times, 1 visits today)